samedi 10 octobre 2009

Que de temps passé...


Eh oui que de temps passé à découvrir les possibilités de Windows Movie Maker à une heure où il fait bon dormir... on est vendredi soir, une dernière cigarette sur le balcon, dehors, à seulement 2 petits degrés au-dessus de zéro et hop, au dodo, bien au chaud!

6 commentaires:

Unknown a dit…

trop joli! je veux venir

Claire a dit…

Joli joli Mira, t'assures avec tes reportages...Dis-moi, j'arrive pas à mettre le nuage de tag comme tu l'as fait, comment on faiteuh ???? Bisous

V a dit…

Salut l'artiste, pas mal (pour ne pas dire très bien) ce diaporama j'ai bien aimé l'introduction.
J'espère que j'aurais l'occasion de voir cela de mes yeux et que tu me serviras de guide, mais pour cela j'attends d'être sur Krakow, le voyage sera plus court. Au fait qui chante?????
Bonne continuation et à bientôt.
Bises

PS (pour Claire à propos du nuage de libellés, essaies de le modifier via l'option disponible dans le gadget lui-même. Et cela ne marche pas comme ce fut le cas pour moi, vire le gadget actuel et ré-installe le en cochant au préalable l'option nuage Bises)

Mirabelle G. a dit…

Merci les filles, je vous bise bien fort...

Claire, pour le nuage, j'ai fait comme Valéry a dit et je n'ai pas eu besoin de réinstaller le gadget...

Et Valéry, il semblerait que tu ne sois pas allé au bout du diapo :)
alors je te le dis pas tout de suite, hihi!!!

V a dit…

Labą dieną Mirabelle, co slychać ?!?!
Si, je suis allé jusqu'au bout mais je ne voulais pas trop flatter ton égo ;). J'attends d'autres diaporamas, na voilà, tu n'avais qu'à pas en faire un si alléchant

Claire a dit…

merci Valéry pour les conseils. C'est quoi ce début de commentaire ? Que nous dis-tu ?
Alors arrivé à destination ?